Francais ici dyno
Faque si té encore la lessardjoel
mais pour ton dyno chus ben curieu moi aussi jai pas trouver personne a part toi qui parle de ca et ca tombe ben jai les meme question que toi
jai la vague impression que ca avance pas comme y dise au US je trouve curieu que 200WHP stock cest beaucoup ....
jai un chum mecano qui possede une speed 2003 pis tabarnaque pense que ca tire autant que le mien (SS-SC) y suppose que au canada a acause des lois entipolution l'ecu soit different (programmation) ca reste a voir !!
pis esti faut que j'essais sur un dyno moé aussi........
en tk donne moi s'en des nouvelles
mais pour ton dyno chus ben curieu moi aussi jai pas trouver personne a part toi qui parle de ca et ca tombe ben jai les meme question que toi
jai la vague impression que ca avance pas comme y dise au US je trouve curieu que 200WHP stock cest beaucoup ....
jai un chum mecano qui possede une speed 2003 pis tabarnaque pense que ca tire autant que le mien (SS-SC) y suppose que au canada a acause des lois entipolution l'ecu soit different (programmation) ca reste a voir !!
pis esti faut que j'essais sur un dyno moé aussi........
en tk donne moi s'en des nouvelles
salut set semain jeudi au vendredi je repasse mon cobalt ss sc jaune de quebec
jai intense stage 3 down pipe 3 pouce costom exaus magnaflow coldair k\n krypton
spring eibach pro kit
lanner passer sur un mustang dyno jai sorti 218 avec un peak a 222 whp mais je me rapelle pu du torque
jai intense stage 3 down pipe 3 pouce costom exaus magnaflow coldair k\n krypton
spring eibach pro kit
lanner passer sur un mustang dyno jai sorti 218 avec un peak a 222 whp mais je me rapelle pu du torque
Ben oui veut voir ca cette video la pis la feuille des specs
ton video il est comment gros en MEG pis ta feuille tu peut la metre dans la section Gallery en faisant un upload comme ca tout le monde pourront la voir.
ton video il est comment gros en MEG pis ta feuille tu peut la metre dans la section Gallery en faisant un upload comme ca tout le monde pourront la voir.
Originally Posted by hotbreaker
Ben oui veut voir ca cette video la pis la feuille des specs

oui jai hate de voir ton cobalt avec le stage 3.mais pour la garentie ces quoi tu a fait tu as confience au moteur pour pouvoir la perdre.moi je suis pas sur.Mais je me pose dans un mois un cool d air juste pour le son.donne moi des renseignement sur ton stage ou d autre que je devrais savoir.moi jai casser un cardan déja alors quan il saute comme un crapaud arrete.hier je me suis pris avec un precidia avec un kl-ze et je lai fourré de deux longeur.yes banane!!!!!!!!!!!!!!
Originally Posted by junior
salut set semain jeudi au vendredi je repasse mon cobalt ss sc jaune de quebec
spring eibach pro kit
spring eibach pro kit
pour la garantie le gars chez marlin chevrolet ma dit tant que tu ouvre pas le moteur (piece interne ) tu perd pas ta garantie
le peak étais a 5800 5900
pour le cold dair sa vaut vraiment la pein
ps: defoix jai un kit psi fi a vendre un pully 2.85
le peak étais a 5800 5900
pour le cold dair sa vaut vraiment la pein
ps: defoix jai un kit psi fi a vendre un pully 2.85
moi je reste a alma quebec.les garage gm d alma et chicoutimi mon dit que si je mes un stage dans mon auto plus rien est garantie et je sais pas pour vous mes je le trouve pas toute a fai asser fiable pour perdre ma garantie.Je vais appeler chez gm pour voir.