Dyno @french
Dyno @french
23 sept.
jai passer sur le Dyno de ADVANCE EFI. (boucherville)
3 ieme Dyno run ... 220whp@ 6500RPM
190.4 max torque
C'est un Dynojet donc les resultat un peut haut mais ca fait toujour du bien a voir..
C'etais organiser avec le club Protege Quebec. meme les Speed monter ont pu faire mieu que 216whp @11PSI ahahahaha
Vous auriez aimer voir la face de cest gars la quand le gars a dit 220whp
Modif: KN&N de remplacement
le reste stock...

jai passer sur le Dyno de ADVANCE EFI. (boucherville)
3 ieme Dyno run ... 220whp@ 6500RPM
190.4 max torque
C'est un Dynojet donc les resultat un peut haut mais ca fait toujour du bien a voir..
C'etais organiser avec le club Protege Quebec. meme les Speed monter ont pu faire mieu que 216whp @11PSI ahahahaha
Vous auriez aimer voir la face de cest gars la quand le gars a dit 220whp
Modif: KN&N de remplacement
le reste stock...

Last edited by hotbreaker; Sep 26, 2006 at 12:57 PM. Reason: Language
salut il y a une gars ki a passer la semain passer chez julien performance qui a sorti 230whp a 220wtq sur un dyno MUSTANG vraiment pas jénéreux il a une stage 4 exause magnaflow pi k n thypoon et le hp tunner sait trai bon je trouve
moi avent de mettre mon stage 2 avec in cold dair jai fait 220hp et 190 torquemai la le stage 2 alors je doit avoir environ 240 +hp et 210+ torque.en plus votre moteur coupe a 6500 ces la que vous perder toute ces moteur peuve virer 7000 comme le mien avec le stage
Originally Posted by junior
julien performance lon
il alait bien saufe javais pas les bon injecteur 42.5 avec une 2.60(a ne pas conseiler) jai donque sauter le moteur mais la jai le stage 5 complet et il va étre débarer a 7125 dans pas grand temps je vou redonerai des news la desus
Trčs bon resultat! Quand j'ai été a KVR Performance ici a Ottawa les gens etaient boulverser de mon resultat, ils pensaient tous qui j'etais pour fair du 190-200 pis j'ai eu 222 et 195tq. Utilisé vous un dyno mustang ou dynojet?
wow, ben cest pas pire pareille. Un auto qui dit quil a 170hp stock, mais en realiter en a 180-195. Je sens que les 2006 honda SI doit avoir peur de voir ces mazdaspeed a coter de eu!! hahaha
Thread
Forum
Replies
Last Post
Cptnslo
Complete Cars
9
Sep 24, 2015 09:32 AM