Anyone in Quebec city with a ss/sc
Originally Posted by martin73
Hey going to spend this upcoming week near Quebec city. Anyone with a ss/sc in Quebec city?
4 Mags size 18 pouces pour Chevrolet Cobalt SS ,6 mois d'usure excellente condition , . 800$ each, . le bolt pattern est de 5 X 110
1 500.00$ (negociable)
denis methot TÉLÉPHONE : 514-696-7449 [jour/soir
L'Île-Bizard, Montréal (ouest), QC
Sorry ,publiciter is in French
www.lespac.com
Annonce PAC : #4184052
1 500.00$ (negociable)
denis methot TÉLÉPHONE : 514-696-7449 [jour/soir
L'Île-Bizard, Montréal (ouest), QC
Sorry ,publiciter is in French
www.lespac.com
Annonce PAC : #4184052
15000, pour les rim seulement. T'es fou!!
Sont moins cher que ca neuve.
La plupart du monde les vend 800-1000 pneu inclus.
Ex:
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...DME:L:RTQ:CA:1
T'es vendrera jamais a ce prix la.
au moins tu m'as faite rire.
Sont moins cher que ca neuve.
La plupart du monde les vend 800-1000 pneu inclus.
Ex:
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...DME:L:RTQ:CA:1
T'es vendrera jamais a ce prix la.
au moins tu m'as faite rire.
Originally Posted by junior
quel honda il na un a levis orange bruler avec le hood noire ki marche pamale tu et de quel coin a levis
héhé icite a repent les honda doive savoir que ca avance un cobalt SC car depuis janvier qu'un seule civic a faite une tentative ...dailleur manquer ahahaha
lautre cest un G35 coupé qui voulait courser sur le boulvard. mais domage pour lui moi je savait que au coin dla rue y avait un poste de police ....... oui oui ya passer devant le flic a 120kmh dans sone de 50 hahhaahahah cretin moi javais meme pas atteint la 3 ieme a 53 kmh que le flic partait apres ahahahahhaha
lautre cest un G35 coupé qui voulait courser sur le boulvard. mais domage pour lui moi je savait que au coin dla rue y avait un poste de police ....... oui oui ya passer devant le flic a 120kmh dans sone de 50 hahhaahahah cretin moi javais meme pas atteint la 3 ieme a 53 kmh que le flic partait apres ahahahahhaha
Thread
Forum
Replies
Last Post