petit probleme
petit probleme
mon char tire a gauche et a droite de temps en temps la plupard du temps a gauche je l'ai envoyer chez mon concessionnaire et il a regarder l'enlignement et la conduite et tout est parfait!! on a meme fait la rotation des tires avec des essaie routier?? il continu a tirer a gauche!! est ce que sa peut venir du differentiel???
Cela peut avoir l'air stupide, mais le vent y est pour quelque chose, mon SS/SC tire à gauche souvent et quelque fois à droite.
Et il ne tire pas du tout lorsque qu'il n'y a pas de vent
Et il ne tire pas du tout lorsque qu'il n'y a pas de vent
ouin mais ils ont cheker l'enlignement et tout est ok, pour le je sais mais meme le boss du departement de pieces l'a essayer pis y trouve pas de reponse, est ce que sa pourrait etre (l'open diff) qui ferait defaut???
Je souhaite vraiment que je pourrais répondre à votre question, toutefois je ne parle pas le frech et le commentaire biseauté sur votre question. J'assume votre avoir quelques problèmes avec votre différentiel et ou alignement mais je ne comprends pas assez pour aider. désolé
thats the proble¨: the car goes to left generally all the time, but sommetimes to right!!!
i go to the dealership and they check the aligment(dont know if this is the good word sorry!) and the driving system and all is ok, they make road test and he always go to left!!
they makes tire rotation 2 times but this dont change nothing, and im asking if the problem maybe come from the diffential?? thats my question lol??
i go to the dealership and they check the aligment(dont know if this is the good word sorry!) and the driving system and all is ok, they make road test and he always go to left!!
they makes tire rotation 2 times but this dont change nothing, and im asking if the problem maybe come from the diffential?? thats my question lol??
wjt demon: if you not understand jus not answer!!!!!!! and if i talk french maybe its because im asking for a french canadian to answer!!!!
did you understand this???????????%&%$%//"/$%((?%
did you understand this???????????%&%$%//"/$%((?%
Quand j'ai acheté des mag 17" et du tire 225-45-17 pour mon ancien char, je croyait que j'avais un trouble d'alignement, mais mon cobalt ss/sc fait la même chose.. ça tire à droite, à gauche.. ça change...
d'après moi, c'est que les tires sont assez larges et la gomme est molle. as-tu ton set de roue et tire d'hiver?? si oui, essai de les mettre, d'après moi le problème va être beaucoup moins pire... c'est probablement normal.
d'après moi, c'est que les tires sont assez larges et la gomme est molle. as-tu ton set de roue et tire d'hiver?? si oui, essai de les mettre, d'après moi le problème va être beaucoup moins pire... c'est probablement normal.
Thread
Forum
Replies
Last Post