View Poll Results: Un Chapitre à Québec
Oui

7
87.50%
Non

1
12.50%
Y'en a déja un

0
0%
Voters: 8. You may not vote on this poll
Quebec Chapter
ouvert
le site est finnalment ouvert sur
www.montrealcobalt.com
reste quelque ajustement a completer d,ici a la fin du mois le site sera a 100% operationel
www.montrealcobalt.com
reste quelque ajustement a completer d,ici a la fin du mois le site sera a 100% operationel
Originally Posted by twofknloud
le site est finnalment ouvert sur
www.montrealcobalt.com
www.montrealcobalt.com
ecoute yangee lol je mets pas du octane booster ca commence a couter cher sinon mais je peux en mettre pour notre prochain coups et je peux te dire que jai deja essayer et cest pas le gros gain pour la premiere run jai meme pas entendu le klaxon et comme raison que jai pas dis en fin de 3 et fin de 4 je boquais toutes la soirée pour le ti poussin jaune ya juste a mettre son cris de stage 5 un jour y va etre en avant tk........jespere pour lui
jy suis jamais retourner je lai essayer seulement une journée pis les forces dun char tu les vois sur le boulevardspas 1-2-3 de toutes facon quand meme quon sostinerais ca changeras pas grand choses a place essayons de trouver pourquoi ton char marche pas comme faut mon schom a un stage 2 injen cest tout pis yé plus proche que ca pas mal
Originally Posted by NEEDFORSPEED
jy suis jamais retourner je lai essayer seulement une journée pis les forces dun char tu les vois sur le boulevardspas 1-2-3 de toutes facon quand meme quon sostinerais ca changeras pas grand choses a place essayons de trouver pourquoi ton char marche pas comme faut mon schom a un stage 2 injen cest tout pis yé plus proche que ca pas mal
Mon char il tire comme il doit tiré, j'ai comparer avec d'autre char qui ont le meme setup sur ce forum et ca donne la meme affaire. Le tien c'est probableme le stage intense qui fait la difference et on vois qu'il est pas bien tuner donc un moment donner tu vas le peter. Moi je suis garantie encore et il roule tres bien pas de missfire et il puff pas noir comme toi. Pour l'autre soir on etait deux dnas le char, plus de 450lbs. c'est mon chum qui chaufais et enplus le check ingine etais allumer parce que j'vais pogner le un peu trop le cut uff une run apres donc tout ca mis ensemble c'est sur que je tirais moin que d'habiture......
Ca enleve rien a ton char, tu marche plus que moi pareil mais ca aurais ete plus serrer. Pour le reste ben moi je me fis au drag et a date ya pas un cobalt qui a battu 13.83 a pont-rouge avec le meme stock que moi...
hey seb a soir ben je rejoins coupe de personne au qsr apres ouians ca pourrais etre interressant sur dufferin mais pas longtemps car jai une coupe de tites poules a moccuper hey kid pour ta tite poubelle blanche fais y attention tu vas la briser
Lol
Pis As Tu Eu Ton Cobalt Ss Caliss Ca Tete En Criss Appelle Moi Mais Que Tu Laie Moi Je Fais La Programmation Cette Semaine Cest Sure Pis Hugo Ma Peut Etre Parler De Faire Quelques Test Yont Lair Partant Pour Mettre Du Temps La Dessus
Pis As Tu Eu Ton Cobalt Ss Caliss Ca Tete En Criss Appelle Moi Mais Que Tu Laie Moi Je Fais La Programmation Cette Semaine Cest Sure Pis Hugo Ma Peut Etre Parler De Faire Quelques Test Yont Lair Partant Pour Mettre Du Temps La Dessus