View Poll Results: Un Chapitre à Québec
Oui

7
87.50%
Non

1
12.50%
Y'en a déja un

0
0%
Voters: 8. You may not vote on this poll
Quebec Chapter
Originally Posted by junior
salut yangee sait sege auclair ki ta décendu sa a 14.55
a tu des nouvelle mod
le mien deverai étre de retour set semain réparé sur la GARENTIE
le mien deverai étre de retour set semain réparé sur la GARENTIE

pour le mod je recois mon stage 2 demain et je vais le faire poser cette semaine, dimanche je va retourner voir a pont rouge se que ca donne
13.90 105.66 a batre
si tu veut je peut te prété mais slick
si tu veut je peut te prété mais slickmerci
Originally Posted by joe
on a fait ce temps a napierville... on est jamais aller a pont-rouge malheureusement. comment est- qu'ils preparent la track la bas?
prochaine monde sur mon cobalt hanracecraft turbo surpercharge je vouderai rouler dans le 12 ss
Originally Posted by Wo|F
turbo supercharge?
yes un beau projet jatend juste de voire si il a du monde ki lon fait et que sait solide pour lordi jai déja le hp tunner pour les slick apelle moi je vais te les prété moi en fin de semain je monte a chicoutimi avec julien performance et son dodge colt
Originally Posted by yangee
stage deux installer ca fait une tres bonne difference, une belle tire jusqu'a 7000 et plus de boost j'aime bien ca et bien hate d'essayer au drag en fin de semaine
Originally Posted by yangee
toi tu l'a pas essayer a pont-rouge? tu devrais venir dimanche
Originally Posted by RickZ28
j'aimerais bien mais je travaille, une fds que je vais etre off je vais y etre 
bon et bien le stage 2 fait la job, j'ai baisser pas mal en juste deux run avec des pneus de rue j'ai fais presque une demi seconde de moin, 14.13 a 101mph et 2.2 de 60pieds.
Je suis capable de faire mieux c'est sur surment dans le 13 haut apres mes deux run, Junior ma passer ses slick et la oups probleme de clutch ca chiez donc ca me prends une nouvelle clutch qui vas toffer....ca sera fais d'ici la semaine prochaine
Je suis capable de faire mieux c'est sur surment dans le 13 haut apres mes deux run, Junior ma passer ses slick et la oups probleme de clutch ca chiez donc ca me prends une nouvelle clutch qui vas toffer....ca sera fais d'ici la semaine prochaine