View Poll Results: Un Chapitre à Québec
Oui

7
87.50%
Non

1
12.50%
Y'en a déja un

0
0%
Voters: 8. You may not vote on this poll
Quebec Chapter
Originally Posted by p7x
You need a higher post count and not be an ass before you can start **** with a highly respected member of the forum. Let me guess you tow 4-wheels with your SS S/C????
who ordered all the yellow Mazda RX-8's?...seeing how Mazda doesn't normally make them.......maybe someone in this thread knows.
who ordered all the yellow Mazda RX-8's?...seeing how Mazda doesn't normally make them.......maybe someone in this thread knows.
Maybe if you didnt start **** in their thread they wouldnt of bothered you in the first place. Just a thought.
hey you guy's should try to keep your post car related cause you will always have fight and difference when you talk language,politics, or hockey... enjoy the ride that's the only thing that count...
hey les boys arrêter donc d'embarquer dans des discussions inutiles avez vous 17 ans
y faut vieillir pis laisse aller.... de toute facon a 250 km sur la 20 ya pas de langue ou de
preference politique qui compte
bonne journée a tout le monde
hey les boys arrêter donc d'embarquer dans des discussions inutiles avez vous 17 ans
y faut vieillir pis laisse aller.... de toute facon a 250 km sur la 20 ya pas de langue ou de
preference politique qui compte
bonne journée a tout le monde
y'as tu quelqu'un qui sait où il y a un poste à gaz avec du premium 94 ??, sur la rive-sud j'en ai vu aucun.
J'en ai vu à Trois-Rivières en fds, c poche qu'on en aille pas icitte
Originally Posted by RickZ28
y'as tu quelqu'un qui sait où il y a un poste à gaz avec du premium 94 ??, sur la rive-sud j'en ai vu aucun.
Originally Posted by RickZ28
Originally Posted by junior
salut jai un stage 5 de comander defoix si quel que veut un kit de pully pas trop chez 300 $ un rev it up pully 2.85 avec une petit boite
Tu vas avoir le poussin jaune le plus violent au Quebec
attendons voir le poussin jaune aller jai toujours ete le champion des cobalts ss jusqua date je tagace seb....lol aller commande le le stage jai hate de voir les resultats moi je debarre le mien cette semaine a 7100 rpm joue sur le timing ca va ouvrir les portes du stage 3 encore plus.......;-)
Hier soir j'ai croisée une Toyota MR-2 T-Top Turbo fin des années 80 blanche ultra clean sur Henry IV direction pont Laporte.
Quand il est venu à coté de moi il m'as envoyer une invitation en me faisant entendre son turbo,
j'ai accepté
et puis
je me suis fait torché à mort

j'avait l'impression de conduire une Echo automatique avec 6 passagers et de la terre plein le coffre.
Junior tu devras me venger avec ton stage 5
Si vous connaisser le chauffeur de cette MR-2 là, dites-lui
de ma part
Quand il est venu à coté de moi il m'as envoyer une invitation en me faisant entendre son turbo,
j'ai accepté
je me suis fait torché à mort j'avait l'impression de conduire une Echo automatique avec 6 passagers et de la terre plein le coffre.
Junior tu devras me venger avec ton stage 5
Si vous connaisser le chauffeur de cette MR-2 là, dites-lui
de ma part
oui mais avec des pneus de corvette cest toujours mieux que les miens comme guenille je suis peut etre trops forts pour ca que je derape ;-)mais attendons de voir pas dis mon dernier mot cest un dimanche que je vais battre mon temps tinquiete salut seb....
Je veut acheter un GM Stage 2, qui en a acheter un? quel est le meilleur concessionaire pour le faire installer dans la région de Québec ou qui d'autre peut l'installer comme il faut ??
moi j'suis bin placer, drette dans l'milieu dla province! c'est sur que j'y suis si vous organisez kkchose. On pourrait peut-être faire ça à un show déjà existant, comme au RRR Downtown Show à Trois Rivière?
c'est le 12 aout... DÉTAILS
Ou sinon y'a le Full Throttle à Ste-Eustache le 16 juillet ou le Wellington Motor Week-End à Sherbrooke, mon chez-moi douillet, le 21,22 et 23 Juillet.
EDIT: J'viens dme rendre compte qu'y'a 9 pages... pi j'ai pas toute lu, j'faisais référence au meet que vous parliez dans les premiers post... ça a déjà eu lieu?
c'est le 12 aout... DÉTAILS
Ou sinon y'a le Full Throttle à Ste-Eustache le 16 juillet ou le Wellington Motor Week-End à Sherbrooke, mon chez-moi douillet, le 21,22 et 23 Juillet.
EDIT: J'viens dme rendre compte qu'y'a 9 pages... pi j'ai pas toute lu, j'faisais référence au meet que vous parliez dans les premiers post... ça a déjà eu lieu?

lol jte niaise david