View Poll Results: Un Chapitre à Québec
Oui

7
87.50%
Non

1
12.50%
Y'en a déja un

0
0%
Voters: 8. You may not vote on this poll
Quebec Chapter
je suis partant je vien de st-Eustache
jaimerais bien voir sa des cobalts booster moi vjeux mettre stage 2 mais dans mon boute les dealers l'on pas encore... tk combien vous avez payer vos stage 2??? et linstalation et je serais partant pour une rencontre
On dirait que c'est juste au Quebec qu'on entend parler d'arret de stage 2 
On peut en trouver facilement aux States sur internet beaucoup moin cher qu'icitte
Le probleme avec le Stage2 c'est que personne connait ca icitte,
pis j'ai pas envie de payer le mecanicien pour ce pratiquer sur mon chars
On peut en trouver facilement aux States sur internet beaucoup moin cher qu'icitte
Le probleme avec le Stage2 c'est que personne connait ca icitte,
pis j'ai pas envie de payer le mecanicien pour ce pratiquer sur mon chars
certains concessionnaires vont le poser encore mais plusieurs autres vont arreter cause de probleme de clutch sont deja limiter moi sur dyno mustang (grosse load) jai sortis stock dans le temps 216 hp aux roues et 184 lb torques aux roues jetais bien satisfais x 15 % alors ma clutch glissais un peu lors dun embrayage violents mais la je suis pu stock
Originally Posted by COBSS Matt
I would be really interested in a Cobalt SS chapter in the QC region!! I just got My SS/SC and f*&%ing love it! I live in Levis..Let me know when its on.
Matt
Matt

tu peut parler francais dans ce thread y'as été conçu pour ca
Je suis de Lévis aussi
quelle couleur ton SS/SC ??
il y a beaucoup de Noir à Lévis est-tu l'un d'entre eux ??
hahaha non on chu pas mort mon cobalt et rendu chez le consésionaire fac pour linstant je me promen avec ma voiture dhiver un talon ts1 4wd 95
pi jai hate que mon petit serin revien a force pour métre mon stage 5 complet
Originally Posted by junior
hahaha non on chu pas mort mon cobalt et rendu chez le consésionaire fac pour linstant je me promen avec ma voiture dhiver un talon ts1 4wd 95

en passant les boyz, juste pour vous faire savoir...
nous che USD on est encore en mesure de e procurer le stage 2 de GMPP en plus de la faire installer dans un dealer pour pas chere... sa fait environs 5 que l'on fait poser au meme endroit et on a de tres bonne relation d'affaire avec ce dealer, donc aucun probleme en perspective!
je sais meme qu'ils en ont 1 ou 2 en stock au moment ou je vous parle!
si jamais sa vour interesse, vous pouvez me contacter au 514 583 5280 et demander a parler de joe!
vous pouvez aussi venir faire un tour sur le www.jbodydeltaquebec.com pour nos special de la semaine!
nous che USD on est encore en mesure de e procurer le stage 2 de GMPP en plus de la faire installer dans un dealer pour pas chere... sa fait environs 5 que l'on fait poser au meme endroit et on a de tres bonne relation d'affaire avec ce dealer, donc aucun probleme en perspective!
si jamais sa vour interesse, vous pouvez me contacter au 514 583 5280 et demander a parler de joe!
vous pouvez aussi venir faire un tour sur le www.jbodydeltaquebec.com pour nos special de la semaine!
Salut les boys, à quand le meet à Baie-Comeau
Je reste là, y'à présentement 3 SS/SC 2 rouge ( incluant le mien) et un bleu. Le concessionnaire vient de recevoir cet semaine un silver.... Je reste à Baie-Comeau mais je suis souvent au Saguenay (je viens de là). Si vous voyez un Cobalt SS/Sc rouge se promener avec une Ion Redline bleu ben c'est moi. Mon chum a une Ion reline bleu....
Je reste là, y'à présentement 3 SS/SC 2 rouge ( incluant le mien) et un bleu. Le concessionnaire vient de recevoir cet semaine un silver.... Je reste à Baie-Comeau mais je suis souvent au Saguenay (je viens de là). Si vous voyez un Cobalt SS/Sc rouge se promener avec une Ion Redline bleu ben c'est moi. Mon chum a une Ion reline bleu....
Originally Posted by COBSS Matt
I would be really interested in a Cobalt SS chapter in the QC region!! I just got My SS/SC and f*&%ing love it! I live in Levis..Let me know when its on.
Matt
Matt

Hey Matt, Welcome to the Forum..
Originally Posted by joe
en passant les boyz, juste pour vous faire savoir...
c'est quoi le prix que tu fais?